Page en cours de chargement

Nos archives
+ Archives
+ Les classes 05 - 06
+ Les classes 06 - 07
+ Les classes 07 - 08
+ Les classes 08 - 09
+ Les classes 09 - 10
+ Les classes 10 - 11
+ Les classes 11 - 12
+ Les classes 12 - 13
+ Les classes 13 - 14
+ Les classes 14 - 15 ***
+ Temps Forts 05 - 06
+ Temps Forts 06 - 07
+ Temps Forts 07 - 08
+ Temps Forts 08 - 09
+ Temps Forts 09 - 10
+ Temps Forts 10 - 11
+ Temps Forts 11 - 12
+ Temps Forts 12 - 13
+ Temps Forts 13 - 14
+ Temps Forts 14 - 15 ***
Recherche




C : Nos REALISATIONS - 42 DEFI - Règlement


     Le règlement du défi lecture    


  1. Les trois classes de CP, CP-CE1 et CE1 participeront au grand jeu.
  2. Le jeu aura lieu le mardi 6 mai après midi, de 13 h 30 à 15 h environ.
  3. Les équipes seront composées par les maîtresses.
  4. Les enfants du CP et du CE1 seront mélangés dans les équipes.
  5. Il y aura 5 enfants par équipe.
  6. Le but du jeu est d’obtenir le maximum de points en relevant les 18 défis qui seront proposés.
  7. Les défis CP devront être résolus par les enfants du CP !
  8. Les CE1 ne pourront pas y répondre sauf si les CP choisissent d’utiliser un JOKER…
  9. Les enfants du CP et du CE1 pourront répondre aux défis niveau CE1.
  10. Pour pouvoir se rendre à un défi, tous les joueurs de l’équipe devront être présents.
  11. Un défi ne durera pas plus de 5 minutes.
  12. Chaque équipe aura une feuille de route sur laquelle seront inscrits les points gagnés.
  13. Chaque équipe aura 10 jokers au début du jeu. Les jokers pourront être utilisés par les CP qui demanderont l’aide des CE1. Les jokers pourront être barrés par les adultes si une équipe ne respecte pas le règlement.
  14. Les 18 ateliers-défis seront repartis dans la cour et dans les jardins de l’école.
  15. Ils seront numérotés.
  16. Les équipes se déplaceront librement et choisiront de se rendre aux ateliers qui seront libres.
  17. Les déplacements se feront par équipe complète !
  18. Les déplacements se feront toujours en marchant et sans crier ! Si une équipe ne respecte pas cette règle, un joker sera barré sur la carte de jeu.

    BONNE CHANCE A TOUS... smile


Date de création : 30/04/2008 @ 23:53
Dernière modification : 01/05/2008 @ 00:19
Catégorie : C : Nos REALISATIONS
Page lue 600 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page

^ Haut ^

Le site web de l'école Antoine de Saint-Exupéry MOUVAUX
  Site créé avec GuppY v4.5.19 © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL

Document généré en 0.44 seconde